FAQ ACHAT
FAQ concernant votre achat et paiement
L’accès aux offres est disponible via notre site internet. Suivez ces simples étapes :
- Cliquer sur la page NOS OFFRES dans notre Menu principal.
- Choisissez votre offre
- Choisissez le type de paiement
- Vous serez envoyé sur la plateforme qui héberge notre programme en ligne
- Des informations basiques de contact vous serons demandées ainsi que vos détails de paiement. Le paiement complet est demandé au moment de l’inscription.
- Vous devrez rentrer un mot de passe
- Vous recevrez automatiquement l’accès au programme en ligne ainsi qu’un email pour toutes les informations sur les sessions avec votre doula et votre facture.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous encourageons a contacter votre banque pour vérifier le paiement. Vous pouvez aussi nous contacter sur contact@naissanceholistique.fr pour plus de guidance. Attendez 24h avant d’essayer le paiement de nouveau. Une bonne connection internet et un navigateur à jour sont fortement recommandé.
Merci de trouver toutes nos Conditions de Vente sur la page dédiée : https://naissanceholistique.fr/conditions-de-vente/
L’accès au contenu en ligne est disponible via notre plateforme THINKIFIC. Vous pouvez y accèder rapidement sur notre site internet. Suivez ces simples étapes :
- Cliquer sur le bouton SE CONNECTER en haut à droite dans le menu du site.
- Vous pourrez rentrer votre email avec lequel vous avez acheté le programme ainsi que votre mot de passe.
Vous retrouverez aussi le lien de connection au programme dans l’email envoyé lors de l’achat.